
Chers clients, chers partenaires,
Dans le contexte de propagation du virus COVID-19 et suite aux décisions gouvernementales, notre Cabinet est fermé depuis le lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.
En cette période troublée, la santé de tous, l’état sanitaire de notre pays ainsi que la solidarité, doivent-etre nos priorités absolues.
Nous avons mis en place depuis plusieurs jours un plan d’action et pris des mesures spécifiques conformément aux dernières directives gouvernementales :
Déploiement du télétravail : nous avons, depuis lundi, instauré le télétravail pour la santé de nos équipes. Nous sommes à ce jour opérationnel pour répondre à vos demandes et continuer notre activité.
Traitement des flux et des actes de production : nous continuons à traiter vos demandes et faisons le maximum pour maintenir un niveau de service mais il est possible que les délais de traitement de nos réponses puissent être perturbés et nous nous excusons par avance.

Relation client : Nous sommes disponible par mail uniquement et nous vous répondrons dans les meilleurs délais possible. Vous pouvez également nous joindre par le biais de notre site internet et nos réseaux sociaux.
A votre demande, et si vous le jugez nécessaire, nos équipes peuvent vous contacter par téléphone.
La situation actuelle et les mesures gouvernementales sont susceptibles d’évoluer rapidement dans les jours qui viennent, nous vous tiendrons informé à chaque changement qui impacterait notre qualité de service et de gestion.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous souhaitons de rester en bonne santé.
La Direction,